Menu

LES BLAGUES
D'ENFANTS ET DE BÉBÉS

Riez tous les jours

seul(e) ou en famille
grâce à toutes ces blagues
d'enfants et de bébés ...



la blague pour enfants du jour

La blague du jour

Découvrez une nouvelle blague d'enfants chaque jour.

ÉCLATEZ-VOUS DE RIRE GRÂCE À CES BLAGUES D'ENFANTS ET DE BÉBÉS

les blagues pour enfants

Vous avez envie de passer un super bon moment en famille, avec des ami(e)s, avec des enfants ou avec votre entourage.

Vous aimez rire en lisant des blagues comiques ou en écoutant des histoires drôles sur les enfants et les bébés.

Alors vous êtes sur la bonne page pour vous éclatez de rire grâce à toutes ces blagues sur les enfants et les bébés ...

LES BLAGUES D'ENFANTS ET DE BÉBÉS PAGE 4

La maîtresse demande à ses élèves d'où provient l'huile. Les réponses fusent : tournesol, noix, colza..., et comme elle insiste, l'un d'eux, triomphant, répond : ‘l'huile de coude, M’dame !
La maîtresse demande : Par quelle lettre commence « hier » ? Etienne lève la main : Par un d, madame. Tu fais commencer « hier » par un d ?, s'étonne la maîtresse. Ben, hier, on était bien dimanche !
La maîtresse dit à Marc : Une grande rue s'appelle une artère. Oui, et la traverser sans se faire écraser, c'est une veine !
La maîtresse dit à un élève de sa classe : Récite moi le verbe dire au présent. L'élève ne trouve pas. Pour l'aider, la maîtresse lui dit : Je dis. Et le petit garçon répond : Vendredi, Samedi, Dimanche.
La maman demande à son fils : Que fais-tu ? Rien ! Et ton frère ? Il m'aide !
La maman de Manu vient d'avoir un bébé. Sa cousine, en visite, lui demande : Comment s'appelle-t-il ? On ne sait pas, il ne parle pas encore !
La maman de Nicolas va chercher son fils à l’école. La maîtresse lui dit : ‘Il a voulu me faire un câlin aujourd’hui. Il n’avait pas l’air très bien.’ De retour à la maison, la maman demande à Nicolas : ‘Alors, tu as voulu faire un câlin dans les bras de Bernadette (la maîtresse) ?’ ‘Mais non, j’étais dans les bras de Morphée !!!
La maman dit à son fils grimpé dans un arbre : Si tu tombes et te casses les deux jambes, tu ne viendras pas te plaindre en courant.
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Louis se lève, de mauvaise grâce... L'institutrice étonnée lui demande : Alors comme ça Louis,tu penses que de temps en temps, tu peux être stupide ? Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout !
Lauranne regarde le pain couvert de graines de pavot et s'exclame : Pourquoi ils ont mis tous ces grains de beauté ?
Léa visite un zoo avec sa tante, s'arrête devant un singe et dit : Regarde ce singe, tante, comme il te ressemble! Veux-tu te taire, petite mal élevée, on ne dit pas des choses pareilles! Mais pourquoi ? Le singe ne peut pas se fâcher, il ne comprend pas.
Le papa de Jessica, 2 ans, est éboueur. Un soir, alors qu'il rentre du travail, la petite s'exclame : Oh papa ! T'es tout sale ! Oui, je rentre du travail ma chérie ... La maman lui demande alors : Qu'est ce qu'il fait Papa comme travail ?, Jessica répond : La vaisselle !
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : Et ton bulletin, il est pas encore arrivé ? Si, si, mais je l'ai prété a Paul pour qu'il fasse peur a son père.
Le papa de Valérie délaie la neige de l'allée, et la petite fille s'amuse à l'imiter. A force de creuser, elle trouve un bout de pelouse. Papa ! crie t-elle. J'ai retrouvé l'été !
Le petit Loïc demande à sa maman d'acheter une bouteille de Monsieur Propre, un produit de nettoyage dont il a vu une réclame à la télé. Quand elle arrive à la maison, il dépose la bouteille au milieu de la cuisine, ouvre le bouchon et attend quelques minutes..... Il s'exclame : c'est un attrape nigaud ce truc-là, le génie ne sort pas !
Le prof de Martin demande : Martin, connais-tu la différence entre le soleil et ton devoir de maths ? Non monsieur. Eh bien, le soleil est un astre ... et ton devoir est un désastre !!!
Lors d'une séance de langage réalisée suite à la confection d'un gâteau d'anniversaire, une maîtresse présente un batteur électrique à ses élèves de Moyenne Section. Elle demande : ‘Est-ce que vous savez le nom de cet appareil ?’ Florent répond : ‘Ca sert à monter les blancs en neige, mais je sais pas le nom !’ Anaïs s'exclame alors : ‘Je sais, moi ! C’est une Blanche-Neige !
Lors d'une sortie éducative sur le terrain avec repérage des chants d'oiseaux : - 'Regardez, une mésange !', dit le maître d'école. - 'Où ça, un ange ?' répond une petite fille...
Lors d'un scrutin, on dépose le bulletin de vote dans une enveloppe et on met l'enveloppe où, ensuite ? Je sais, dit Anaîs ! Dans ... l'urinoir !!